Dunski a écrit:Salut à toi. J'avais pas donné de retour sur ce sujet, mais pour mon cas c'était la clé le problème (je l'ai envoyée chez un serrurier, ils ont changé le transpondeur qui était naze). Donc de ton côté je pense que le souci doit venir du neiman et peut-être de la bague autour du neiman (antenne réceptrice transpondeur).Essaie de te renseigner de ce côté-là, je te souhaite de trouver rapidement car c'est vraiment un problème emmerdant, ma voiture était restée en panne 1 mois à cause de ce truc à la con... Il y'aura un moment où tu ne démarreras plus du tout, fais attention.
Sinon, tu as une clé d'origine et un double que tu viens de te payer, c'est bien ça ? Ce double a déjà fonctionné ?
Quand l'une ne démarre pas le véhicule, est-ce que parfois l'autre le démarre ? Ou quand avec l'une ça ne marche pas, ça ne marche JAMAIS avec l'autre ? Si en alternant ça ne marche pas du tout, c'est forcément le neiman et ou son antenne.
Il faut que tu nous dises si ce double a bien démarré le véhicule au moins une fois (car si c'est pas le cas, c'est juste une resynchro à faire).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités