Démarrage avec nouvelle clé e46

3 messages   •   Page 1 sur 1
Allroadman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318ci e46
Code VIN:

Démarrage avec nouvelle clé e46

par Allroadman » 07 Aoû 2023, 20:07

Bonsoir,

Je viens d'acheter une nouvelle clé pour mon E46 car la mienne était cassée la télécommande avait été ouverte et ne fonctionnait plus. Je pouvais quand même ouvrir et fermer la voiture uniquement par la serrure de la porte, et je pouvais démarrer.
J'ai donc commandé une nouvelle clé mais pas encore gravée, j'ai programmé la télécommande et maintenant je peux ouvrir et fermer la voiture à distance. Mais j'ai lu à droite à gauche qu'il est possible que je ne puisse pas démarrer vu qu'elle n'est apparemment pas reconnue par le boîtier, donc qu'elle ne désactive pas l'anti-demarrage. Est ce que si je la fais tailler je pourrais démarrer ou il y a encore des manip à faire comme programmer la puce d'anti- démarrage de la clé ?

Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je demande je m'excuse d'avance

PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Démarrage avec nouvelle clé e46

par PlumeVendest » 07 Aoû 2023, 22:16

Sujet déjà pas mal abordé ici, en effet démarrage impossible sans coder le transpondeur et sans flasher le module EWS.
Ca se fait avec un AK90, mais faut tomber sur un bon, être patient et rigoureux dans la procédure (et être sûr que ta clé a le bon transpondeur)
Pour ma part 1er AK90 n'a pas marché et j'ai dû acheter le transpondeur à part, mais j'ai finalement réussi.
Si tu cherches "AK90 E46" sur Google/youtube tu vas tomber sur pleins de tutos

Allroadman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318ci e46
Code VIN:

Re: Démarrage avec nouvelle clé e46

par Allroadman » 07 Aoû 2023, 22:18

PlumeVendest a écrit:Sujet déjà pas mal abordé ici, en effet démarrage impossible sans coder le transpondeur et sans flasher le module EWS.
Ca se fait avec un AK90, mais faut tomber sur un bon, être patient et rigoureux dans la procédure (et être sûr que ta clé a le bon transpondeur)
Pour ma part 1er AK90 n'a pas marché et j'ai dû acheter le transpondeur à part, mais j'ai finalement réussi.
Si tu cherches "AK90 E46" sur Google/youtube tu vas tomber sur pleins de tutos

Ok merci je vais voir comment faire

3 messages   •   Page 1 sur 1