Portugal330D a écrit:http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
voila l'ami
tomyy76 a écrit:donc bonsoir je mapelle tommy j'ai 22 ans je vien de normandie je possede une bmw 320d e46 année 2000 moteur m 47 le souci c'est quand elle les et froide elle demarre bien et arivé a sa temperature normal si je la laisse reposé une heure elle ne demarre pu je suis obligé d'attendre quel soit froide pour redemarré.j'ai tout verifié mais impossible de trouvé la panne etant dans le domaine de la mecanique je seche si quelqu'un pouvé m'aider a trouvé la panne merci de vaut reponse cordialement
ricric11 a écrit:tomyy76 a écrit:donc bonsoir je mapelle tommy j'ai 22 ans je vien de normandie je possede une bmw 320d e46 année 2000 moteur m 47 le souci c'est quand elle les et froide elle demarre bien et arivé a sa temperature normal si je la laisse reposé une heure elle ne demarre pu je suis obligé d'attendre quel soit froide pour redemarré.j'ai tout verifié mais impossible de trouvé la panne etant dans le domaine de la mecanique je seche si quelqu'un pouvé m'aider a trouvé la panne merci de vaut reponse cordialement
salut tomy
alors comme je le conseil a tout le monde, commence par débrancher ton débimètre, juste pour voir si elle démarre mieux et si le moteur tourne mieux a tous les régime
c'est juste pour écarter un problème de débimètre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités