J'ai les mienne à faire, on peut attendre combien de temps avant de les faire ? Je sais qu'elles servent pour les régénérations mais avez-vous un peu de retour d'expérience sur le sujet ? Pas un jour prêt ? pas à un mois prêt ? pas un trimestre prêt ? J'avais dans l'idée d'attendre les vacances d'avril pour faire ça. Merci pour vos réponses.
A mon humble avis ça ne se compte pas en jour , mois , ou trimestre mais en kilomètres .
Maintenant , les 3/4 d'entre nous n'ont jamais su que leurs bougies étaient mortes avant de s'équiper d'un diag pour les tester , et aucune anomalie ne s'affichant au tableau de bord .... on peu penser que 1000km de plus ou de moins
D'accord avec biff. La seule alerte que je connaisse c'est un démarrage difficile ( le démarreur tente pendant 10 à 15 secondes ) par temps froid, alors que tout problème disparaît dès que les températures remontent peu.
bah,j'ai changé les 6 bougies et le boitier pour supprimer le défaut. un an tranquille et re code défaut. pour ma part,je n'ai jamais eu aucun probleme de démarrage. avec ou sans défaut. meme par moins 10. je vais m'occuper du dde en fin de semaine