Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour a tous je m appelle claude et je suis mecanicien poids lourds de metier je possede une bmwe39 1998 520i depuis 1 an maintenant je me permet de venir vers vous car depuis 2 mois ma bmw ne redemarre pas une fois que je coupe le moteur au debut je debranchais la batterie et ca repartais mais hier soir plus moyen j ai tout essaye fusible alarme debranche batterie elle a mis 1 h a redemarrer et en arrivant chez moi surprise elle redemarre bien bougie neuves vidange ok pas de defauts moteur je penche sur le capteur vilbrequin car j avais une fuite de lr au niveau du thermostat et ca a coule dessus encrassement ?si une personne peut m eclairer en vous remerciant d avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.