Bonjour à tous, inscrit sur se forum depuis quelques temps, je vous sollicite car directement car c'est la première fois que je ne trouve pas de solution à mon problème.
suite à un ralenti boiteux sur mon X3 3.0D E 83 et une fumée bleutée sans consommation d'huile, j ai entrepris le remplacement des 6 injecteurs par des reconditionnés. Le moteur M57N à 300000 kms et tournait parfaitement bien avant mon problème de ralenti et fumée bleutée.
Depuis le remplacement des injecteurs je n' arrives plus à démarrer, le gasoil arrive aux injecteurs, mais la pression dans ma rampe ne dépasse pas les 32 bar. je suis depuis une dizaine de jours dessus et je n' arrive pas à identifier le problème.
le seul défaut qui remonte à la valise est le "4B90 pression de rampe trop basse" j ai remplacé le capteur et la soupape de régulation mais le problème persiste.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance