Démarrage impossible bmw série 1

3 messages   •   Page 1 sur 1
jr.genius
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw serie 1
Code VIN: js89057

Démarrage impossible bmw série 1

par jr.genius » 11 Avr 2024, 11:19

bonjour a tous je suis nouveau dans le forum je me présente André j’habite dans la capitale bretonne je possède une bmw série 1 120d de 2004 et je suis à la recherche de conseil car ma voiture ne veut plus démarrer suite a une recharge batterie. la voiture était accidenté n'as pas était démarré pendant 3 mois donc la batterie a plat. je vous explique en détail, suite a la recharge batterie la voiture a bien démarrer j'ai laisser tourner quelques temps le moteurs puis pour vérifier si elle était bien charger j'ai coupé en essayant de rallumer plus rien. un défaut volant bloquer apparait même après avoir mis le contacte, mes feux arrières reste allumé en permanence même en verrouillant la voiture, mes lumières intérieurs fonctionnent ainsi que mes clignotants et phares mais le poste radio et les commandes de vitres ne fonctionnent pas alors que je les pilotes a l'aide de la télécommande lorsque je verrouille ou déverrouilles. je vérifie mes fusibles je trouve que mon fusible 28 correspondant au centre de contrôle des fonction est hs, je le change et change de batterie rien ne fonctionne je revérifie mes fusibles pour être sur de ne pas être passer a coter et test mes relais tout est nickel mais impossible de démarrer la voiture. quelqu'un aurait eu le même souci ou si vous avez des conseils a me donner je suis prenant. mon hypothèse est qu'il a un souci avec le CAS mais je ne sais pas comment le tester et je ne trouve pas de plan électrique concernant mon véhicule. je suis ouvert a toute proposition. Merci d'avance FORUM BMW❤️

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Démarrage impossible bmw série 1

par Bimmer52 » 11 Avr 2024, 16:03

Pour savoir si tu as un problème avec ton CAS ou bien une dé-synchronisation de celui-ci, il va falloir passer par la case diagnostique.

jr.genius
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw serie 1
Code VIN: js89057

Re: Démarrage impossible bmw série 1

par jr.genius » 12 Avr 2024, 08:20

Bimmer52 a écrit:Pour savoir si tu as un problème avec ton CAS ou bien une dé-synchronisation de celui-ci, il va falloir passer par la case diagnostique.

Salut merci @Bimmer52 pour ton retour je vois une personne avec une valise dans la matinée. Je vous tiens au courant

3 messages   •   Page 1 sur 1