Bonjour
Alors aujourd'hui j'ai changé mon turbo sur ma 320d e46 150cv de septembre 2001 avec mon collègue suite à sa cassé il y'a 2 semaines.
Je l'ai tracté jusqu'à chez lui il ya 10j et elle démarré normalement avec juste beaucoup de fumée.
Donc nous avons changé le turbo nettoyer les durite le debimetre l'intercooler la vanne egr l'admission et supprimer les clapet avec des bouchons acheté sur Amazon très bien notés. J'ai juste supprimer la tige métallique de commande des clapet mais bien remi toute les prises.
Nous avons aussi fait une vidange avec changement filtre à huile et air.
Après avoir fait tout ça impossible de démarrer on sent que la voiture à envi de démarrer mais n'y arrive pas. J'ai regardé quelques fusible tout va bien. On a essayés avec du start pilote y'a un peu de mieux mais elle démarre Pas.
D'après mon collègue on dirait un problème d'antidemarrage la voiture se met en sécurité. La direction reste un peu dure la pédale de frein très dure.
Il me dit on à l'impression que le gasoil n'est pas envoyé correctement il a démonté un boulon de l'injecteur pour voir la quantité de gasoil qui sorté il me dit que c'est très léger.
Avez vous une idée ? Et si c'est l'antidemarrage comment y remédier sachant quel démarré correctement avant que je la tract?...