Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, je me suis arrêté à la station service pour faire le plein de gasoil et lorsque j'ai voulu redémarrer ma voiture ça n'a pas été possible. Je mets la clé, j'appuie sur le bouton start et là tous les voyants s'allument comme d'habitude puis s'eteignent... Cependant le voyant moteur reste allumé de couleur jaune, j'appuie sur le frein ainsi que sur le bouton start (car boite auto) et rien ne se passe, le demarreur ne bouge pas! Tout fonctionne, la radio, les phares, le plafonnier etc. j'ai branché la valise d'un ami garagiste et mis à part les défauts de bougies que je connaissais déjà il n'y a absolument rien, j'ai aussi fait un test de ma batterie qui m'affiche une tension de 11,75v moteur eteint (puisque je ne peux pas demarrer) et 11,50v lorsque j'appuie sur le bouton start pour essayer de demarrer. Je me demande donc si le problème vient de la batterie ou du démarreur, est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème ? Si oui, je vous serai vraiment reconnaissant de me faire partager votre expérience . merci
Bonsoir, As-tu essayer de mettre des cables pour essayer de voir si ton démarreur se met en route? Si non il faudrait essayer de regarder si ton démarreur est alimenter.
C ta batterie qu est dechargée. Normalement une batterie chargée a 100 % donne environ 12.6v, a 50 % c 12.3v et moins de 12v c meme pas la peine d essayer de demarer...