Bonjour les amis j,aurais une question a vous poser j,ai acquis récemment une 525d e60 en boite auto 234000km an 2005 mon soucis c,est le démarrage à froid a du mal ce matin après 3 coup Réussit a la démarrer .suite de mon démarrage elle reboute ( tremble) pendant 10 secondés apres plus rien .fumer blanc , et quand j.allume mes chauffages j.ai une odeur du gasoil bruler ou l.échappement dans la voiture .est ce que pourriez me donner vos idées s,v,p merci car je suis déçu pour le premier jour
Salut, j'ai pratiquement le même problème mais elle démarre du premier coups, tremble légèrement pendant environ 10 secondes avec fumée Une fois chaude se problème disparaît. Je pensais changer les bougies de préchauffage. A votre avis bonne idée ?
Rebonjour les amis pour mon problème de démarrage c.est bon mais parcontre ,j'ai toujours le soucis elle reboute( tremble) toujours a froid qui dure 5 secondes après plus rien .j'ai fais changer les 6 bougies de préchauffages mais pas les boitiers ,supprimer les papillons ( les clapets) ,changement de collecteur d'echappement.Est ce qu'il peut que un de mes injecteurs qui fonction mâle ? et une autre question est ce que ya n'a ont déjà démonter le collecteur admission sur une 525d e60 voir avec l'image etape par etape car j'aimerais voir ce problèmes d'où ça vient .merci