performance57 a écrit:luffy34 a écrit:les fusibles sont bons? ceux de la boite du calculateur aussi?
bizarre cette histoire, j'ai eu mon démarreur mort sur la mini qui m'a fumé la batterie en même temps, mais une fois les 2 changé, sa a redémarrer direct!!!
possible aussi que ce soit une des 2 pompes a gasoil qui merdouille a tester!!
elle a combien de KM?
Salut tout le monde,
elle part en allemagne chez bmw mercredi (je suis frontalier) pour réparation...Je pense à un boitier éléctro qui c'est mis en sécu,ou qui à cramé...Peut être le boitier CAS...Donc elle considère sa comme tentative de vol
Elle avale le start pilote démarre puis cale dans la foulée,on penche sur un boitier qui bloquerait tout (surtout l'arrivée en GO ou plutôt le gavage et donc le démarrage).
Je précise,j'ai une seconde batterie (bmw origine) sous la main ras à ce niveau 12V ok et lors de tentatives de démarrages 10.8V mesuré dessus.
Les fusibles boite à gant sont tous ok.
Ceux près du calculo également.
Ceux qui sont sur le boitier rouge de la batterie aussi (car faut savoir que sous la plaquette rouge il y en à églament...)
Tout le système (gps,ventilation,etc est ok).
Pas de fuite à la pré-pompe ou autre,alimentée ok.
12v sur le démarreur ok
Donc du coup en ayant tel en allemagne ils pensent à une reprog de l'anti démarrage à faire car madame refuse également la lecture du diag OFFICIEL bmw (un collègue de chez bmw est venu chez moi avec).Et de mon coté idem,l'inpa,scanmaster,ou autre,aucune connexion ou véhicule possible,mode sécurité ON
j’espère que ton problème sera solutionné suite passage chez BMW, en espérant que ce soit pas trop méchant (anti démarrage comme tu l'as cité)
en attendant que tu en saches plus.
bon courage