Démarreur X3
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

6 messages   •   Page 1 sur 1
Pupoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X3 3.0i automatique
Code VIN:

Démarreur X3

par Pupoy » 31 Jan 2015, 17:22

Bonjour j ai un BMW X3 3.0 i. Il est actuellement en panne: je tourne la clef et j entends un clic et puis plus rien. Je précise que je suis novice en mécanique. J ai déjà rechargé ma batterie toute la nuit et le voyant de charge était bon ce matin. J ai rebranché la batterie et toujours rien et simple clic. Je précise que les voyants s allument parfaitement. J ai déjà pensé à essayer avec ma seconde clef.... Toujours rien. Donc je me dis que c'est peut être le démarreur ou le neiman, donc je me suis dit que je vais brancher un fils du démarreur sur la batterie pour éliminer le neiman... Mais après beaucoup de recherche sur le net je n arrive pas a savoir ou il se trouve se fichu démarreur et surtout comment on y accède? Et donc me voici tout bête avec ma question.

Un grand merci pour ceux qui peuvent me répondre car c est la voiture se ma femme avec les sièges bébé.....

dyd24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw x3 E83 luxe
Code VIN:

Re: Démarreur X3

par dyd24 » 31 Jan 2015, 19:21

est ce que lorsque tu met le contact tu met le bouton pour allumer les phares sur la position " 0 " et que lorsque tu essaye de démarrer tout ce ralume ( ton éclairage habitacle, tes phares bref tout ce qui éclairage) si c'est le cas c'est ta batterie qui est HS et qui ne tiens plus la charge apres suivant la région ou tu te trouve l' hiver avec des températures négatives donne plus de mal au batterie.

et si tu doit la changer tu a environ 1 minute pour la débrancher et la rebrancher la nouvelle pour éviter d'annulé tout les code de démarrage et bien plus encore