Bonjour à tous,
Bon, j'ai posé des combinés DTS Line sur mon 330i E92, coupelles neuves, biellettes de barre stabilisatrice neuves réglables de Drift Shop, et les kit combinés neuf avant et arrière.
J'ai un souci, depuis la pose et le rabaissement, l'avant droit est beaucoup plus bas que l'avant gauche de 11mm.
Je passe les doigts complets à gauche et uniquement le bout de mon doigt à droite.
Les combinés et les biellettes sont réglés de la même manière à gauche et à droite. Il me reste 20mm de filetage des 2 côtés.
La voiture ne tire pas, ni à gauche, ni à droite.
J'ai même essayé de compenser en partant sur une base de 5,5cm entre le bord de ma jante et le milieu de l'arche des ailes, de mettre 12mm à gauche et 23mm à droite, mais rien n'y fait, la hauteur revient toujours en mode 1 doigt à droite comme si la voiture était tirée vers le bas à l'avant droit.
PS : L'arrière est bien réglé, aucun pb des 2 côtés
Info à savoir sur la voiture :
- Léger choc dans le demi train avant droit en 2016, tous les éléments changés sauf la barre stabilisatrice.
- Montée en 19X8,5 devant avec des cales de 12mm et en 19x9,5 cales en 16mm pour rattraper le manque de déport des jantes
- Je n'avais pas le souci avec suspensions d'origine 130kKMS rincés de chez rincés.... ou alors cela ne se voyait pas car l'avant était vachement haut.
Qu'en pensez vous ? D'ou cela peut venir ? Aucune GEO ou PARA de faite car pas à la hauteur définitive car ce souci m'empêche de poser l'avant comme je veux.
Merci d'avance
Et, tout a été contrôlé avant montage pour la taille des ressorts etc...