Bonjour à tous, après avoir effectué une recherche sur le forum (via l'outil de recherche intégré du forum) je n'ai rien trouvé qui parlait de mon problème. Ne me frappez pas si je n'ai pas utilisé les bons mots clés, s'il-vous-plaît
Donc, en gros, je n'ai pas le réglage en hauteur du volant, et je ne parviens tout simplement pas à extirper le compteur du tableau de bord. Le cache supérieur de la colonne de direction gêne en réalité, sans lui ça sortirait, je pense.
Ma question est la suivante: est-ce que je m'y prends mal ou est-ce normal que je ne parvienne pas à le sortir dans les conditions décrites ci-dessus? Si je peux éviter de démonter des caches plastiques, j'aime autant le faire... Si on s'y prend mal, ça casse vite ces sal*peris!
A en croire ce que j'ai pu lire à travers le web, il devrait sortir malgré tout.
Bien que je me sois habitué à l'ampoule grillée derrière mon affichage kilométrique, j'aimerais tout de même résoudre ce problème un jour
Merci d'avance et toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé ou si mon message n'est pas dans la bonne rubrique!