fredom22 a écrit:Bonjour,
mitch40
Ma vanne EGR est nettoyé ainsi que mon collecteur admission (je l'ai démonté plusieurs fois, maintenant c'est les yeux fermé ). Par contre quand je vois l'état des orifices ronds sur le couvre culasse, ça me m’angoisse! j'ose pas nettoyer par peur d'en faire tomber à l'intérieur
Ce tuto m’intéresse dans le cadre du décalaminage du couvre culasse du coup (je me sens pas de m'aventurer au delà)... Donc en me limitant à cette opération, pensez-vous que l'opération soit compliqué? Cela me permettrais aussi de voir l'état de mes injecteurs...
Merci de ton avis stp,
Salut,
a cet endroit je touche pas trop si je démonte pas la culasse.
Je prend un tournevis et je lui passe tout autour du rond en fesant attention de rien laisser tomber,en même temps c’est pas très grave si ça tombe ce n'est que de la calamine mais vaut mieux éviter.
Sinon il existe des nettoyage l'hydroclean je croit.