Démontage des phares et installations d'anneaux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

54 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
flav
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 05 Jan 2008, 05:06
Localisation: Yvelines
Véhicule: 330dA E92 Sport Design
Code VIN: P067505

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

par flav » 16 Mai 2008, 20:38

salut, dsl je ne les retrouve pas, il faut chercher sur ebay c'est la bas que tout se passe.
Bonne recherche.

julienhi22
 

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

par julienhi22 » 04 Juin 2008, 06:51

bmw330d67 a écrit:ca a tenu peu etre 2mois. mes anneaux j'ai du les coller j'avais pas de clips. ce que j'ai fait par la suite j'ai remis les ampoules d'origine et j'ai laissé les anneaux ca le fesait aussi.

salut tres bon tuto et merci davoir pris le temps e le faire

flav
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 05 Jan 2008, 05:06
Localisation: Yvelines
Véhicule: 330dA E92 Sport Design
Code VIN: P067505

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

par flav » 04 Juin 2008, 10:28

Salut et merci pour le compliment.
Pour la question d'électricité, en fait il faut faire un circuit fermé. C'est à dire que l'ODB pense que le courant passe bien par l'ampoule et revient, c'est pour ça qu'il faut mettre une petite resistance qui permet au courant de repartir vers l'ODB.
Image
A+

flav
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 05 Jan 2008, 05:06
Localisation: Yvelines
Véhicule: 330dA E92 Sport Design
Code VIN: P067505

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

par flav » 07 Juin 2008, 08:48

Salut, si tu enlève la veilleuse l'ODB détecte une anomalie. Il y a une résistance entre mes anneaux qui était fournie avec mais elle ne fait pas le circuit fermé pour la veilleuse d'origine, peut être pas assez puissante???
Donc dans le domino à la place d'avoir laissé la broche j'ai mis une autre résistance qui correspond à la capacité de la veilleuse d'origine, d'ailleurs elle est plus grosse que celle des anneaux.
Maintenant si je veux enlever mes anneaux je débranche du domino et rebranche la broche de la veilleuse d'origine dessus, et le tour est joué.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
A+

bullboss
 

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

par bullboss » 10 Juin 2008, 21:58

et quel est le diametre des phares? (petit et gros)

et pensez vous que le demontage est le meme pour serie 1? taille aussi?

  Précédente   Suivante
54 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 19:30