Salut ! Très bon tuto ! Effectivement, rien de compliqué !!
Cela dit, je pensais qu'un problème d'eau qui s'infiltre viendrait plutôt des joints qui font tout le tour de la portière. Là ca mène à l'intérieur de la portière; il n'est pas censé entrer de l'eau à l'intérieur de la portière, si ?? ??
Il y a toujours de l'eau qui arrive a passer entre la vitre et son joint, surtout avec l'âge du joint. Cette eau est censé sortir par des trous prévu a cet effet en bas de la portière mais si la paroi intérieur de la portière n'est pas étanche, l'eau peu choisir un autre chemin.
Merci, les photos sont nettes ont voie tout. Par contre une petite photo des clips (de garniture de porte) aurait été bien car ces petites pièces sont souvent fragiles.. En les voyant, on aurait moins de chance de les casser. A+ HP
Je viens d'écarter la garniture des portes et pour moi c'est pire, les mousses intérieures ne sont plus de la partie. Quelqu'un a "oublié" de les remonter dans le passé.
Pour les clips, je viens de faire le tour dans ETK et REALOEM et je ne trouve pas la référence. Quelqu'un l'aurait, par hasard??
Demain passage chez BMW pour commander les mousses et des clips...