Voici tout mais code défauts il y en a pas mal!!! pour se qui concerne les défauts de voltage je pense que ça viens de ma batterie hs, par exemple pour faire le diag contacte allumer après 5 minute j'ai plus de batterie obliger de démarrer au pinces
Je suis un peu abruti lol. A ce que je vois ta batterie est carrement hs voir meme l alternateur .je pense que tu va changer ta batterie et tester l alternateur ta un soucis d alimentation la
Bonjour, aujourd'hui je me suis attaqué au démontage du générateur d’impulsion du vilebrequin qui n'a pas été de tout repos... par le dessous il et impossible de le démonter l'espace et beaucoup trop réduit
Je les donc sortie par le dessus en démontant la boite a aire et un bout de la durite de l'admission puis un bocal noir relié par deux durites une de chaque coter quelqu'un sait à quoi sert se bocal noir ? les durites qui le relie de chaque coté était toute craqueler!! sinon le démontage se fait bien faut compter 30 minute mais j'y et laisser mais mains
Pour le moment j'ai l'impression que le changement du générateur d'impulsion du vilebrequin a régler mon soucie, depuis hier la voiture démarre parfaitement et n'a plus de problème de perte de puissance a voir avec le temps car je n'est démarrer l'auto qu'une dizaine de fois .