Démontage moteur Bmw

4 messages   •   Page 1 sur 1
Benoit62330

Démontage moteur Bmw

par Benoit62330 » 19 Déc 2012, 17:06

Bonjour je cherche quelques renseignement, je suis actuellement sur le démontage du moteur de ma BMW 320d de 2002.
Je rencontre un petit problème pour démonter le radiateur car un groupe de 2 durites est situé sur le coté droit du radiateur (coter conducteur) ces durites son relier d'un coté au radiateur et de l'autre coter au bocal ATF et une autre par entre la crémallaire de direction et le moteur.
Ces durites son serti et donc je ne sais comment les démonter. (Le moteur doit rester en bonne état pour allé sur une autre 320)

Merci de vos futurs réponses
Cordialement Ben

CED97TWO

Re: Démontage moteur Bmw

par CED97TWO » 19 Déc 2012, 18:08

bonjour,
il te faut juste debrancher la durite sous le reservoir de pompe DA et devisser l autre sur la cremaillere de direction!!!

Benoit62330

par Benoit62330 » 20 Déc 2012, 15:59

Merci pour ta précision donc je peux tout enlever sans risquer d’abîmer quelque chose ?

CED97TWO

par CED97TWO » 21 Déc 2012, 08:06

Normalement des que tu a demonter ces deux durite de da tes deux durites turbo debranché durite d eau et faisceau electrique tu declispe les support du bloc complet par en dessous et tu le laisse glisser par en dessous t aura le moteur dispo a deposer

4 messages   •   Page 1 sur 1