Pseudo : Maurice E70
Prénom : Maurice
Localité : Paris
Occupation :
Passion : Éducation
Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : X5 E70
Millésime :2007
D’abord bonjour à tous,
Ayant un bruit continue et rythmé avec les accélérations au niveau de l’alternateur ou de la pompe de direction je me suis lancé au démontage.
Mon alternateur a vide tourne bien mais j’entends un léger bruit comme un frottement.
Quant à la pompe hydraulique une fois démonté, je n’ai aucun bruit suspect si ce n’est que c’est un légèrement plus lourd à tourner.
Mais pendant la phase de démontage je découvre une « durite » sûrement une durite de pression d’air qui n’est connecté à rien!!!! J’ai l’impression qu’elle est cassée et se situe à l’arrière de la pompe. Je vous fais une photo.
Auriez vous une idée de cette durite ou de son embranchement ? Est ce elle qui est à l’origine de ce bruit ?
Auriez-vous des pistes ?
Merci beaucoup