demontage soufferie (pulser d'air) 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
cab1302ls
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (E46) 330d
Code VIN:

demontage soufferie (pulser d'air) 330d

par cab1302ls » 15 Fév 2021, 10:32

bonjour a tous et toutes

j'ai la soufflerie sur une 330d (e46) qui commence a couiner et même se bloquer de temps en temps
je précise que mon étage de sortie est en état de fonctionnement (vérifier et remplacée par une autre neuve pour être sur)
j'ai regardé pour la démontée mais je me demande s'il faut démonter le conduit d'admission car je trouve l'endroit exiguë
il y a pas mal de tuto ou autre mais je n'ai rien trouvé pour une 330d
si quelqu'un la déjà fait....
d'avance merci

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: demontage soufferie (pulser d'air) 330d

par mauro23 » 15 Fév 2021, 20:09

cab1302ls a écrit:bonjour a tous et toutes

j'ai la soufflerie sur une 330d (e46) qui commence a couiner et même se bloquer de temps en temps
je précise que mon étage de sortie est en état de fonctionnement (vérifier et remplacée par une autre neuve pour être sur)
j'ai regardé pour la démontée mais je me demande s'il faut démonter le conduit d'admission car je trouve l'endroit exiguë
il y a pas mal de tuto ou autre mais je n'ai rien trouvé pour une 330d
si quelqu'un la déjà fait....
d'avance merci

Salut,
oui et même enlever le filtre à air, le cache d'essuie-glace aussi. Et là tu pourras le passer par la droite (gauche quand tu es en face).
je te conseille d'utiliser des outils aimantés, car si tu perds les vis, bonne chance pour les récupérer.

2 messages   •   Page 1 sur 1