demontage telephone

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
ang31
 

Re: demontage telephone

par ang31 » 06 Jan 2012, 09:07

Salut,

Alors mon 318D de 12/2008 n'est pas équiper de bluetooth... super...
donc petit coup de téléphone à BMW et tu as 2 cas qui se présentent...

1/ Ton véhicule est déjà précâblé, donc tu as déjà tout le faisceau en place et tu n'as que le boitier de gestion bluetooth à faire installer et à activer par diag... environ 500 ou 600€

et 2/ Ton véhicule n'est même pas précâblé et là, avec le faisceau et le boitier + la pose et diag... tu te retrouves dans les 1600€... 46*

Donc je suis passé chez la FNAC et j'ai pris un bluetooth autonome qui se fixe sur le pare-soleil avec un clip en métal et le boitier bluetooth est aimanté donc tu peux le sortir quand tu veux... autonomie en veille (allumé et appairé au téléphone mais en communication) 1000 heures... et 40 heures en communication... donc même si tu le recharges tous les quinze jours ou trois semaines, suivant utilisation bien sûr..., c'est un max et du coup tu n'as pas de fil qui se retrouve en travers sur ton tableau de bord... niveau son et écoute c'est de la qualité HD donc c'est super clair et précis, ton interlocuteur entend très bien et sans bruit parasite... il est vraiment bien et design assez sympa... je le conseille... il est vendu 99€ et tombe à environ 95€ avec la carte FNAC...

une petite démo ici : http://androidcommunity.com/supertooth-hd-hands-on-and-unboxing-20110519/

voilà à plus

alex2833
 

Re: demontage telephone

par alex2833 » 08 Jan 2012, 18:36

cest bon enfaite j'ai reussie a conecter mon iphone en bluetooth *15*


merci pour votre aide *11*

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités