Bonjour à tous
voici mon problème, samedi je devait partir en weekend en famille. Ns prenons la route et au bout d'environ 150 km de route plus de puissance impossible de prendre les tours (2500tr/min max) je décide alors de m'arrêter à la prochaine sorti d'autoroute, aucun voyant ne c'est allumé au tableau de bord, seul problème une fumée blanc gris qui c'est mise à sortir en sortant de l'autoroute. Desuite je me met sur le côté éteint le moteur et apel la dépanneuse. Tomber en panne à 15h la dépanneuse arrive à 18h (super) ça m'a laissé le temps d'attendre que le moteur refroidisse afin de voir si le niveau de LDR est correct s'il n'y a pas de mayonnaise et si il n'y a pas de bulle d'aire moteur en route. Jusque là tt est normal je décide te regarder le turbo et la je vois de l'huile qui coule du turbo je remet en route et m'aperçois que je n'entend plus le turbo sifflet. Je pense donc que mon turbo est H.S .
qu'est ce vous en pensez ?
Aujourd'hui je me suis mis à regarder comment le démonter.
J'aimerais savoir si c'est possible de le sortir par le haut car je n'est pas de rampe pour travailler par en dessous.
quelqu'un l'a déjà fait ?
j'ai également démonté mon admission pour vérifié les clapets, ils ont été supprimés.
Merci
Chris