Démontage vitre bmw E90
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ram

Démontage vitre bmw E90

par Ram » 06 Juin 2011, 17:02

Bonjour, j'aimerais poser mes films teintés sur ma bmw e90. A la grande surprise à l'intérieur du véhicule, il y a des joints tout le contour de la vitre, et impossible d'en faire de belles vitres sans bulle d'air sur tout les cotés, donc je me demandais comment démonter les vitres sur cette voiture...

Merci d'avance pour vos réponses !

Archlord

Re: Démontage vitre bmw E90

par Archlord » 06 Juin 2011, 19:12

Je pense que tu peux y arriver sans les demonter car les professionels font comme ca.
Sinon pour sortir la vitre, il te faudra dans un premier temps sortir le panneau de porte et ensuite, sortir la vitre de son mecanisme et çà, ca va etre moins drole **1

E90325i

Re: Démontage vitre bmw E90

par E90325i » 15 Juin 2011, 20:31

Salut Ram moi aussi je pense faire teinté mes vitres et comme toi j'envisage de les demonter. Pour repondre a donsentenza quand tu remontre ta vitre dans la portiere ca n'abime en rien le film installé (je l'avait fais sur ma 1ere caisse une nissan sunny gt) et au moins tes sur que le film est bien posé. Moi ma question c'est surtout pour la lunette arriere car il faut faire plusieurs bandes mais la vitres est pas facile d'accès (c'est un inconvenient du coffre lol)

3 messages   •   Page 1 sur 1