bonjour a tous , j'aurais besoin de vos lumiere pour pouvoir demonter la console centrale de mon e60. ma prise auxilliaire etant sous les grille d'aeration arriere du vehicule, j'aimerais passer le cable a l'interieur de la console par souci d'esthetique et pour pouvoir le ramener vers l'avant pour y brancher mon iphone 3gs. quelq'un a t il deja tenté la manip? un tuto serais le bienvenu. ou alors y aurait il une autre solution ? j'en entendu parler d'une interface "dension" pour iphone mais il faut tout demonter a l'avant (autoradio, gps,etc....) pas facile!!! si quelqu'un a un tuto je suis preneur...merci d'avance pour vos reponsses pardon pour les fautes d'orthographe....cordialement.
biff a écrit:C'est vrai que tous le monde démonte sa console centrale tout les 4 matins ....
Et pourquoi pas ?
Je l'ai souvent fait sur mes voitures pour passer divers câbles, notament les TVs des enfants, la question est plutôt pertinente ! Malheureusement, pas encore réalisé dans celle-ci, celà dit, tout doit être clippé comme souvent, le tout étant de savoir par où commencer...si tu as une boite manuelle, as-tu essayer de démonter le soufflet ?
merci pour ta reponse non c une bva je vais voir avec ton idee du soufflet .il est vrai qu'il y a forcement un ordre pour ne pas endommager la console. en tous cas merci pour ton intervention, les conseils sont toujours bon a prendre c'est un peu le sens d'un forum. si quelqu'un d'autre a une idee,je suis preneur.cordialement
Bonjour, je souhaite accéder à cette fameuse prise aux qui est cachée derrière mes grilles de veniltation qui sont situées à l'arrière mais je ne sais pas comment retire ces grilles sans les endommager. qqn peut til m'aider? merci
Je n'ai jamais démonter ma console centrale, désolé! Par contre sur YouTube il y a souvent des tuto... J'ai trouver mon bonheur pour démonter les plafonnier avant et arrière... avec un peu de chance qui sait...