Bonjour, j'aimerais savoir ce que donnerai du 9.5 en 19 avec un ET 34 37 sur une e60 qui a un ET 20 d'origine?
Merci de vos infos
totousnc a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir ce que donnerai du 9.5 en 19 avec un ET 34 37 sur une e60 qui a un ET 20 d'origine?
Merci de vos infos
pascal78000 a écrit:Il faut des cales de 15 mm pour éviter que les pneus interfèrent avec les amortisseurs ...
On peut éventuellement mettre un ET de moins de 20, mais plus, ça fait rentrer les jantes dans la voiture ! :cry:
dams a écrit:pascal78000 a écrit:Il faut des cales de 15 mm pour éviter que les pneus interfèrent avec les amortisseurs ...
On peut éventuellement mettre un ET de moins de 20, mais plus, ça fait rentrer les jantes dans la voiture ! :cry:
C'est le contraire. Prenons l'exemple ET 20 d'origine plus il sera faible plus ta jante sortira avec le risque de toucher l'aile ou de sortir de l'aile et donc inversement plus il sera fort, plus la jante rentrera avec le risque de toucher l'amortisseur.
rommass a écrit:dams a écrit:pascal78000 a écrit:Il faut des cales de 15 mm pour éviter que les pneus interfèrent avec les amortisseurs ...
On peut éventuellement mettre un ET de moins de 20, mais plus, ça fait rentrer les jantes dans la voiture ! :cry:
C'est le contraire. Prenons l'exemple ET 20 d'origine plus il sera faible plus ta jante sortira avec le risque de toucher l'aile ou de sortir de l'aile et donc inversement plus il sera fort, plus la jante rentrera avec le risque de toucher l'amortisseur.
C'est justement ce qu'il dit... relis bien.
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