Bonjour tout le monde ! Je suis en train de conclure l'achat d'une BMW 130I Full options de 2005 avec 139.000kms avec la fameuse option Keyless Go (démarrage et ouverture des portes sans clés)
Le revendeur qui est un professionnel et qui habite à 900kms de chez moi (achat à distance obligé, au vu de la rareté du modèle et du prix auquel je la touche) me dis que les deux clé sont déprogrammées et qu'il est obligé de passé chez BMW pour les ré-encodé, ne serais-ce pas un soucis du au kilométrage qui aurais pu être retouché ?
Il me fait une grosse remise, si je m'assois sur la garantie de 3 mois et si je vais, moi l'amené chez BMW pour la programmation des deux clés.
Le revendeur été lui-même le deuxième propriétaire de la voiture, véhicule provenance Allemagne (aucune trace de rouilles ni sous le capot ni sous la voiture et intérieur extérieur neuf d'après lui)
Il me fournit Carnet d'entretien, toutes les factures (provenance BMW sauf la dernière de 07/2017 faite dans un garage spécialiste BMW)
Cela vous paraît t-il plausible ? Est-ce que même si je m'assois sur la garantie de 3 mois je peux déposer plainte contre lui en cas de fraude sur le kilométrage ?