bonjour a tous j'aurais une question au pocesseur de la centralisation auto a 16km/h !!! A l'arrêt quand vous ouvrez la porte conducteur est se que toutes les autres portes se déverouillent de façon a ce que l'on puisse les ouvrir de l 'extérieur car c' était comme ça sur mon ancienne voiture et c t bien pratique (ex: pas besoin d'appuyer sur le bouton de centralisation pour récupérer son blouson sur la banquette arrière ) merci a tous pour vos réponses
j'ai le verrouillage automatique et la porte conducteur ne déverrouille pas toutes les portes en l'ouvrant. Et je suis d'accord avec toi, c'est un peu chiant. Je ne suis pas sur que ça puisse se régler chez bmw, à mon avis faut faire avec.
ricric11 a écrit:ce n'est pas comme chez VW ?? tirer un fois sur la poignée conducteur et seule elle se dévérouille et tirer deux fois pour toutes les portes
non tu tire une fois et ça déverouille une seul porte puis un deuxieme fois pour l'ouvrir c'est vrai que c'est chia.. moi j'appuis sur le bouton pour de centralisation apres coupure du moteur pour tout dévérouiller sinon c'est une options que l'on peut enlever