hadoq a écrit:...En tout cas madame est impatiente comme tout c'est la 1ere fois que je la vois comme ça au sujet d'une auto.
Ca nous l'a tous fait la première fois, et même encore...
hadoq a écrit:...En tout cas madame est impatiente comme tout c'est la 1ere fois que je la vois comme ça au sujet d'une auto.
hadoq a écrit: pour moi après essai, c'est pas ma tasse de thé, trop confortable, un peu pataud (je sors d'une mx5 mk1 aussi), la puissance est là mais trop douce. c'est très routier en fait, mais pas sportif. On sent bien les gènes BMW sportifs dans le sens où l'auto reste communicative sans sacrifier au confort, on sait ce qui se passe, on la sent bien, mais la philosophie de ce modèle est clairement plus routière que sportive.
Epicure a écrit:hadoq a écrit: pour moi après essai, c'est pas ma tasse de thé, trop confortable, un peu pataud (je sors d'une mx5 mk1 aussi), la puissance est là mais trop douce. c'est très routier en fait, mais pas sportif. On sent bien les gènes BMW sportifs dans le sens où l'auto reste communicative sans sacrifier au confort, on sait ce qui se passe, on la sent bien, mais la philosophie de ce modèle est clairement plus routière que sportive.
Exactement ce que je t'ai dit dès le départ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités