Bonjour à tous.
Je vient d'acheter il y a peu une BMW 320D (E46). Je l'ai acheté dans l'état car il y avait le catalyseur à faire.. Je l'ai fait, je l'ai passé au CT et j'ai du aussi changer les flexibles de freins.
J'ai aussi changé tous les filtres (huile, gazoile, habitacle) et fait la vidange. (et changé les essuis glaces mais c'est normal je pense )
Par contre il y a quelques soucis.. Je pense la passer à la valise bientot mais bon, si vous pouvez me donner des indices..
J'ai le voyant des plaquettes des freins allumés. Pourtant, les plaquettes sont en bon état, aussi bien celles de devant que celles de derrière..
J'ai le voyant airbag allumé.. Je ne sais pas ce que ça peut être mais j'ai peur que ça fasse mal au portefeuille..
La batterie se décharge.. si je n'enleve pas les fusibles de la clim.. Un colegue m'as dit que c'est surement la commande de la clim qui déconne et qu'il faudrait la changer.. vous pensez que ça peut être ça? à chaque fois je la prend je doit mettre les fusibles de la clim et je dois les enlever chaque soir.. des fois la clim s'arrete.. et d'autres non, on entend clairement que c'est toujours en marche même si le petit ecran de la commande est eteinte ainsi que toute la voiture..
J'ai aussi un probleme de puissance.. En fait, la voiture n'avance qu'après les 2500/3000 tours.. avant ça rameeee.. même la c5 2001 de mes parents démarre deux fois plus vite.. et même sur l'autoroute, si je suis à 110 en montée je dois passer la 4ème pour ne pas perdre de vitesse.. et aussi (je pense que ça peut être lié) je consomme du 8,5l.. en roulant normalement... et 7,5 en mode ecolo, vieux pepere
Bon, elle a 260000 bornes et 13 ans mais bon.. C'est ma première voiture et j'aimerai la garder quelques années surtout que je trouve très joli comme voiture..
Merci d'avance à vous tous