Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai récemment fait l'acquisition d'une M6 F06 de 2014 et j'ai déjà fait face à quelques problèmes, dont les fameux silentblocks de bras de suspensions avant que je vais faire remplacer par des Powerflex.
Mais pour l'instant je chercher à résoudre mon problème de feux LED.
J'ai les feux full led adaptatifs, et comme vous le savez peut-etre, ils ont tendance à tomber en panne après quelques années au niveau du feu de position (souvent à gauche) avec un message d'erreur énervant à chaque démarrage et arret de la voiture - "Feu de position avant gauche défaillant".
Le feu éclaire tout à fait correctement, et le problème est intermittent (il fonctionne parfois), donc je peux tout à fait vivre avec mais j'aimerais supprimer définitivement le message d'erreur.
J'ai essayé sans succès avec Bimmercode, peut-etre est-ce possible en mode avancé, mais je ne sais pas comment.
Électriquement la voiture est identique à une M5 F10, donc tous les boitiers et la programmation sont identiques.
Si l'un de vous sait comment le faire (meme si cela requiert une valise plus avancée), ce serait génial
Merci d'avance pour votre aide !