Désactiver alarme origine E36
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ColdMorning
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Mai 2014, 20:38
Véhicule: (F31) 318d
Code VIN:

Désactiver alarme origine E36

par ColdMorning » 24 Aoû 2014, 05:03

Bonjour,

J'ai acheté une 325 TDS Touring de 98 récemment (que je présenterai à l'occasion */c1). Elle possède l'alarme d'origine, le modèle avec une clef à 3 boutons comme sur les E38 et une grosse loupiotte au dessus du levier de vitesse. (Pas l'alarme avec la télécommande séparée et la petite loupiotte bouton poussoir au dessus du levier de vitesse.)

Le problème que j'ai, c'est que l'alarme adore se déclencher vers 2h30 du matin et que ca fait chier tout le monde... Parfois elle le fait en plein jour aussi, sur pente comme sur plat. Le fait de fermer la voiture à la clef sans la centralisation ne change rien : l'alarme se met toujours en route (paraît que c'est une norme francaise, mais la voiture vient d'Allemagne). Du coup, j'aimerais carrément la désactiver ou débrancher la sirène. Laisser la voiture ouverte toute la nuit c'est pas top...

Vous avez une idée ? Un truc à débrancher ou brancher voir la valise ?

J'ai utilisé la barre de recherche mais sans trouver grand chose de concluant... Ni dans le manuel d'utilisation (qui est aussi en Allemand).

Merci d'avance !

anonyme
 

Re: Désactiver alarme origine E36

par anonyme » 16 Sep 2014, 19:35

Salut !

As-tu une petite clé toute fine ? Si oui, lève ton capot et normalement a droite tu as le boitier alarme. Il y a un petit capuchon situé en haut a gauche du boitier. Il s’enlève en tirant par dessous. Mets la petite clé et tourne sur arrêt. Au moins tu n'auras plus la sirène. A prés pour enlever cette mer... c'est chaud patate.

J'ai eu un probléme d'alarme qui coupait la pompe a essence...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 17:30