bonjour a tous est il possible de desactive le radar de recul d une 3.25 I boite auto de 2003 en e46 car qaund je recule avec ma remoarque c est plutot enervant merci d avance de vos conseil
Bonjour, si c'est comme sur une E39, tu appuie sur la touche "PDC" ; les radars sont temporairement déconnectés jusqu'à la prochaine marche arrière et/ou prochain démarrage.
Je remonte ce post car j'ai le même problème : je voudrais désactiver le PDC quand je tracte (faisceau universel installé). Il y un bouton sur la E39 pour le faire mais pas sur la E46 à ma connaissance ? Y a-t-il moyen d'installer un interrupteur quelque part ?
Dans l'option "attache remorque" de BMW il y a la suppression automatique du beeper quand la remorque est en place, donc cela doit être possible. Le mieux est de contacter BMW je crois car les circuits électriques actuels de nos autos sont fort capricieux.
D'après ce que j'ai pu lire (et comprendre ) il y a un module dédié à l'attelage en option (pièce 3 ici) que je n'ai pas, il doit être possible de bidouiller quelque chose à partir de là.