Kristen a écrit:Xdriver a écrit:BMW n'y touche pas si tu leur demande pas. car ce n'est pas précisé dans le carnet d'entretient.
Merci pour ta réponse. Ça m'interpelle quand même un peu: pourquoi un constructeur quel qu'il soit, ne change pas automatiquement un filtre mais attend que le propriétaire du véhicule demande son remplacement? Comment peut-on savoir qu'un filtre existe et doit être remplacé? On n'est pas forcément mécanicien ..... ou connecté à ce forum!Je dois passer prochainement chez le concessionnaire et je commanderai cette pièce alors.Xdriver a écrit:Pour le filtre en mousse ça ce change, ça ne se nettoie pas, et quand tu le changera chez BMW ils te le changeront par le nouveau modèle vortex sans filtre mousse car le filtre mousse n'est plus fabriqué
Merci
Pour que tu flingue ton turbo et que tu vienne en commandé un tout neuf chez eux
C'est le même problème que les BVA, ils disent pas qu'il faut la vidanger alors que si...
(quoi que BVA c'est pire car le turbo c'est "que" 1500€ alors qu'une BVA c'est 7000€)
moi j'ai changé le vortex et le filtre à air en même temps tout seul (il y a 100000 pièces à retirer ) j'en ai eu pour 1h de travail cool
j'ai commandé le filtre à air bosch sur oscaro 40€ et le vortex chez BMW à 50€ total 90€
si j'aurais fait ça chez BMW > 300€