Xdriver a écrit:quand j'ai remplacé l'ancien deshuileur, par le nouveau, l'ancien aussi était du même type (sans filtre en mousse) et pas de pièce en plus.
donc non ils n'ont pas oublié de mettre une pièce
RazorBack a écrit:Hier j'ai changé le filtre à air et le deshuileur, j'ai passé 2h à faire ça
Le déshuileur qui était sur l'auto était avec un filtre mousse (bien gorgé d'huile), je l'ai remplacé par le nouveau à membrane, j'espère être tranquil maintenant
Il me semble qu'avec ce dernier, il n'est plus neccessaire de le changer, exact ?
RazorBack a écrit:Il me semble qu'avec ce dernier, il n'est plus neccessaire de le changer, exact ?
Kristen a écrit:RazorBack a écrit:Il me semble qu'avec ce dernier, il n'est plus neccessaire de le changer, exact ?
Bonjour
c'est justement la question que je me posais après avoir lu le post!
Pour celui avec filtre, si c'est un filtre en mousse, peut-on le nettoyer?
Bonne journée
édit
si c'est à changer tous les 60000 km, BMW le change systématiquement quand la voiture passe en garage pour une révision/vidange moteur? Soit environ 1 fois sur 2?
Xdriver a écrit:BMW n'y touche pas si tu leur demande pas. car ce n'est pas précisé dans le carnet d'entretient.
Je dois passer prochainement chez le concessionnaire et je commanderai cette pièce alors.Xdriver a écrit:Pour le filtre en mousse ça ce change, ça ne se nettoie pas, et quand tu le changera chez BMW ils te le changeront par le nouveau modèle vortex sans filtre mousse car le filtre mousse n'est plus fabriqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités