Bonjour à tous, j'ai vu sur internet deux versions différentes au sujet du déshuileur. Apparemment, il y a eu une note interne chez BMW (puma).
Ma question est faut-il revenir au filtre mousse ou modèle "cyclonique/vortex"?
Qu'avez vous installé ?
Rom8933 a écrit:Bonjour à tous, j'ai vu sur internet deux versions différentes au sujet du déshuileur. Apparemment, il y a eu une note interne chez BMW (puma).
Ma question est faut-il revenir au filtre mousse ou modèle "cyclonique/vortex"?
Qu'avez vous installé ?
Calvalera a écrit:C'est la note PUMA il me semble:
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic.php?t=9639
mauro23 a écrit:Rom8933 a écrit:Bonjour à tous, j'ai vu sur internet deux versions différentes au sujet du déshuileur. Apparemment, il y a eu une note interne chez BMW (puma).
Ma question est faut-il revenir au filtre mousse ou modèle "cyclonique/vortex"?
Qu'avez vous installé ?
C'est ce que j'ai cru voir de la note interne en question, revenir au filtre mousse.
C'est ce que je compte faire sur l'entretien que je dois faire vendredi, j'utilisais le cyclonique jusque là mais je trouve que je consomme un poil d'huile (un demi-litre tous les 15000km, c'est ce que je fais par an environ).
Après c'est peut-être pas lié, mais de mémoire la note parle justement que si le client se plaint d'une consommation d'huile accrue, revenir au filtre mousse, donc je vais tester, j'ai déjà commandé le nouveau filtre déshuileur, un Meyle. http://www.befr.ebay.be/itm/20152636785 ... EBIDX%3AIT
Par contre je ne pige pas le filtre est à 126 maintenant alors que je l'ai acheté 26 Je ne sais pas si l'erreur est 126 ou 26, si c'était 26 j'ai eu de la chance
mauro23 a écrit:Comme dit plus haut j'ai payé 26, pas 126 ... avec les frais de port ça fait donc 37 en tout.
Pas sûr que chez BMW il soit si peu cher, c'est pas simplement la cartouche mousse mais le kit complet (que j'ai reçu ce matin d'ailleurs).
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