DESIGN

3 messages   •   Page 1 sur 1
AlexE81

DESIGN

par AlexE81 » 18 Mar 2011, 16:23

Je souhaiterai connaître quel est votre avis et /ou point de vue sur les Bmw par rapport aux autres voitures :

En quelques mots comment vous definiriez le design BMW?

quels sont les grosses differences point vue du style par raport au autres autos?

retrouvez vous le design exter à l'interieur? (exemple quand on est a bord d'une mini ,on à un interieur tres tipé et au meme codes que l'exter)

si vous avez des remarque sur le design en generale hesitez pas!

Merci a tous!!

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: DESIGN

par J972 » 18 Mar 2011, 17:22

Bonjour

Je viens donner mon ressenti personnel, je trouve que le design bmw c'est l'alliance de la classe et la sportivité aussi bien sur les modèles haut de gamme que sur les modèles plus modestes.
L'extérieur ce sont selon moi des lignes aérodynamiques affutées et tranchantes, un regard agressif avec une calandre qui ne rougit pas du monstre qu'elle protège.
Pour ce qui est de l'intérieur en dehors des pack M c'est plutôt classe que sportif, mais c'est très bien fini et très joli.
Ce qui est appréciable c'est que le même modèle d'une même génération a tellement d'options différentes que chaque bmw est unique.
Mes préférées niveau design ce sont dans l'ordre les E92, les E46 pack MII et les F10.

Max54
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: DESIGN

par Max54 » 26 Mar 2011, 14:00

J972 a écrit:Bonjour

Je viens donner mon ressenti personnel, je trouve que le design bmw c'est l'alliance de la classe et la sportivité aussi bien sur les modèles haut de gamme que sur les modèles plus modestes.
L'extérieur ce sont selon moi des lignes aérodynamiques affutées et tranchantes, un regard agressif avec une calandre qui ne rougit pas du monstre qu'elle protège.
Pour ce qui est de l'intérieur en dehors des pack M c'est plutôt classe que sportif, mais c'est très bien fini et très joli.
Ce qui est appréciable c'est que le même modèle d'une même génération a tellement d'options différentes que chaque bmw est unique.
Mes préférées niveau design ce sont dans l'ordre les E92, les E46 pack MII et les F10.

Rien a redire, c'est exactement ce que je pense *21*

3 messages   •   Page 1 sur 1