Vidange BVA
Biellettes de direction et silentblocs.
Diagnostic soufflante intérieure.
Cause fuite d'huile.
Je pense l'immobiliser 1 mois mais j'attends les pièces !
Vincevy a écrit:Vidange BVA
Biellettes de direction et silentblocs.
Diagnostic soufflante intérieure.
Cause fuite d'huile.
Je pense l'immobiliser 1 mois mais j'attends les pièces !
Vincevy a écrit:J'aimerais, il n'y a que la bva qui me fait peur, l'idéal serait qqn qui connaisse à mes côtés !
Maïtika26 a écrit:pacorabat a écrit:Sur M54, il est très fréquent d'avoir le radiateur gonflé, et le JDC n'est jamais en cause !
ah ok alors oui faudrait bien vérifier que ça soit pas juste le radia qui est pas résisté ! c'est bien possible que le radiateur soit la même ref et donc même souci !
ça serait un grand soulagement
bizarre quand même cette histoire de gonflement pas de soupape de dégazage sur le bouchon ?
bmw motoristes champions mais mauvais refroidisseurs ?
j'ai un vieux 6 cyl en ligne 4 litres MOPAR sur un jeep 4x4, ce truc est fait pour l'hiver, au bout de 2-3kms à 1500tr/min c'est déja chaud !
mais quand ça chauffe le niveau monte et hop ça dégueule par un trou en haut du bocal (s'emmerdent pas avec la fioriture les 'ricains )
du coup le trop plein arrose le tablier et ça pisse par terre.. pas de souci de surpression.. (d'ailleurs dessus c'est le même type de bouchon que le bocal de lave-glace, juste clipsé.)
le niveau se fais à chaud, pas de pression, pas de risques. à froid ça surprend car le bocal est vide..pas de risque de manquer de LDR, yen rentre 11 ou 14 litres de mémoire
peut-être il faudrait la même chose sur ces moteurs ?
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