Bonjour tout le monde,
je viens simplement "prévenir" certains utilisateurs, qui auraient le même soucis que moi, si vous achetez ces produits : http://www.norauto.fr/produit/desodoris ... 23096.html
Faites attention, j'ai acheté le miens pour la première fois il y a un mois, tout le monde en dit du bien, je me suis laissé tenter, je l'installe dans mon cab, au bout d'une semaine, il ne sentait déjà plus rien, tant-pis, je retire les "morceaux de shit" pour les mettre sur le tableau-de-bord pour que ça continue de sentir un peu.
Aujourd'hui, donc trois semaines après pour les meilleurs en math, je décide de les enlever car plus aucune odeur, et là, mon tableau de bord a fondu, j'ai trois énormes trous moisis par ce produit, je suis complètement dégouté...
C'est la dernière fois que j'achète ce genre de m*rde, ok la première semaine ça sentait très bon, mais après, voilà le résultat, pour les plus curieux, je vous ferai des photos, cette après-midi je dois aller voir pour acheter un nouveau TDB, sachant que le miens est bi-ton, noir et gris, j'espère trouver mon bonheur.
D'ailleurs si quelqu'un a un tuto pour le remplacer, je suis preneur, ça m'évitera de chercher toutes les vis cachées, je vais même voir avec l'assurance qu'est-ce qu'elle en pense, car je trouve pas ça normal du tout !
Voilà, je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub ou autre, juste pour prévenir les personnes ayant l'intention d'acheter ce produit, et retirer l'emballage.
Edit : je tiens à préciser que j'ai bien lu la notice d'utilisation, et à aucun endroit il est stipulé qu'il est interdit d'enlever l'emballage