Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers les membres de ce forum que j'ai un peu laissé tomber...
Désolé les gars (et les filles !), vraiment....
Bien qu'ayant fait des études de mécanique général et de productique, j'ai toujours été attiré par l'écriture.
Et puis, avec ce satané Covid, les confinements, etc.... enfin toute cette m..... j'ai eu du temps à moi.... et je me suis mis à écrire.
J'ai écrits un premier roman qui s'appelle "TERRA MATER" et je suis à la recherche d'un éditeur (c'est là que cela se corse !...).
J'attends encore pas mal de réponses et j'ai pas fini de faire les envois à d'autres maisons d'éditions.
Ai-je du talent ? Peu importe, pour l'instant, le plus important, c'est que j'écris. J'ai d'ailleurs écris un deuxième roman qui est cours de correction
et je prépare un concours d'écrivain... donc tout cela pour dire que cela m'a beaucoup éloigné du forum !
Mais je vais revenir et je vous donnerai des nouvelles de Miss530i qui fait des siennes...
Ouais, je sais, je fais ma pub sur le forum !...
https://www.amazon.fr/TERRA-MATER-Christophe-ANGELIN-ebook/dp/B0BGCP52CX/ref=sr_1_2?ascsubtag=1ba00-01000-org00-win10-dsk00-nomod-fr000-gatwy-feature-SEARC&keywords=terra+mater&qid=1666422340&qu=eyJxc2MiOiIyLjEzIiwicXNhIjoiMS4yMCIsInFzcCI6IjEuMjgifQ%3D%3D&sr=8-2