Ayant reçu ma toute première BM hier (une 318D E91 2008), je me suis posé la question du désiglage.
C'est pas une question de honte par rapport au fait que ce soit une des plus 'petite' BMW, en tout cas il y a plus gros... Je suis content avec ce que j'ai, et oui c'est une BM d'occaz et oui une 318d mais je roule selon mes moyens (question de taxes tout simplement). Maintenant je sais aussi que je peux déposer une bonne majorité de gens qui roule dans des française de 90 ou 110ch mais à quoi bon. C'est pas la raison qui m'a poussé à choisir la marque. Mais c'est juste que le slogan de BMW est trop trop réel! Donc je roule en BM, voilà.
Le désiglage doit juste être une question de gout. Mais pas le bon gout à tout prix. C'est à dire que j'hésite à le faire pour le '318D', mais elle est en noir métal (saphirswartz) et elle a 4 ans. J'ai peur d'avoir une différence de couleur entre l'emplacement des lettres et le reste de la carrosserie.
Elle brille tellement bien que j'ai peur de l'abimer. A votre avis il y a une risque?