selasss a écrit:@dolphy77: t'as intérêt à ce que ça soit nickel du premier coup, sinon, au bûcher!!
tu m'étonnes
ils sont pointilleux nos profs
selasss a écrit:@dolphy77: t'as intérêt à ce que ça soit nickel du premier coup, sinon, au bûcher!!
Christouf a écrit:Désolé je n'ai pas reçu de notification...mais je partage le même avis que nos amis Fred et Stéphane
Tu feras mieux sur la bm, j'en suis sûr
Christouf a écrit:C'est clair que ça sera mieux et tu fais bien de tester sur la megane
Ça promet une bonne Renov sur la bm au printemps
selasss a écrit:@ch´ti savoyard: ok, jai fait de la merde, ca sera mieux la prochaine fois...
c'est noté pour le pad.
Dolphy77 a écrit:selasss a écrit:@dolphy77: t'as intérêt à ce que ça soit nickel du premier coup, sinon, au bûcher!!
tu m'étonnes
ils sont pointilleux nos profs
selasss a écrit:Mais on se retrouve en un point, toi aussi tu t'es occupé de la voiture de madame à tes débuts sans faire la décontamination!
ch'ti savoyard a écrit:selasss a écrit:Mais on se retrouve en un point, toi aussi tu t'es occupé de la voiture de madame à tes débuts sans faire la décontamination!
Oui enfin pas vraiment, mes débuts je les es fait directement sur ma voiture. Sur la voiture de Madame c'était juste un petit essai non concluant...
Mais je ne doute pas que tu feras beaucoup mieux sur ta belle
selasss a écrit:- J'ai pu lire qq part qu'avec le kit clay d'AG, on était juste question produit? Faut que j'en commande d'autre? Si oui, que me conseillez-vous? AG ou autre?
selasss a écrit:- pour le polish, quel type de pad dois-je prendre? quelle marque? je pense partir pour du S17.
selasss a écrit:- le scotch 3M, c'est obligatoire pour protéger les plastiques? ça fait quoi sinon à part des traces blanches? c'est chiant à enlever?
selasss a écrit:- Après le polish, est-ce qu'il faut passer des micro-fibres pour essuyer? Car je m'y perds à force, y'a tellement de trucs à savoir!!
selasss a écrit:- A part le chemical guys strong wash, qu'est ce qu'il y a d'autre comme shampoo hard?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités