Voila, moi aussi j'ai été piqué par la mouche Tse-Tse du detailing...
Bon, pour l'instant, je suis dans ma phase investissement, mais je commence à être pas mal.
Ma voiture étant de couleur claire, je sais de suite que le rendu sera moins beau que sur celles qui sont foncées. Mais c'est pas grave, ma femme a une Mégane foncée, ça sera ma voiture test!! Je me ferai la main dessus dès que le temps sera plus clément afin de pas faire de conneries sur la mienne! (pas con le type!)
Pour l'instant, j'ai pas de polish, ma BM est en bon état donc pas sûr qu'elle en ait besoin! Par contre, la Mégane est un peu plus vieille et à quelques MR, mais j'ai pas envie de passer 3 couches de produits différents (S3, S17, S40....) pour l'instant.
Par contre un polish qui cacherait un peu la misère en un passage m'irait bien en fait, donc si vous avez des idées de produits, je suis preneur!
Oui, je ne demande pas (encore) qu'elle soit comme neuve.
Petit aperçu de mes produits, il me manque encore un rénovateur plastique (tant que je n'ai pas changé ma calandre...), un produit pour mes pneus et aussi un gant de lavage Meguiar's et après, je pense que je serai vraiment près a attaquer!
Par contre, tout sera fait à la main, astiquache, polichache, lustrache, cirache...
Je rappelle que je débute, donc il faudra être indulgent MAIS ne pas hésiter par contre à donner vos avis et conseils!
Ça, c'est le lien de présentation de ma voiture, pour ceux qui ont besoin d'un petit rafraichissement de mémoire! => 318d E90