Voici une rénov pas comme les autres car il s'agit d'une désoxydation de la peinture et non un polissage Sur une 203 de 1955 peinture d'origine.
Voila pour le moment ce fût un test demandé par un ami pour l'un de ces client qui doit venir voir la voiture lundi. Je n'ai donc fait que la moitié pour que le client puisse voir que la voiture n'a pas étais repeinte ce qui lui enlèverait beaucoup de valeur.
Pour info la belle démarre mieux que certaine voiture de maintenant (au quart de tour) et elle n'a pas un claquement de travers si je peut je vous fait une vidéo. Il faut compter environs 7000 à 8000 euros en l'état.
Oui le futur client vient la chercher car elle part dans un musée en tshéki J'ai fait une vielle mercedes de mon année de naissance (pas mon style)mes une fois fini ba j'aurais pas dit non (photos a venir) Et pour le même client une 504 a faire qui part aussi au musée.
Cette raclette a la particularité de ce tordre dans tous les sens et ainsi épouser les formes de la carrosserie elle est moins agréssive que celle en silicone.
L'utilisation n'est pas difficile il faut juste trouver le bonne angle. Elle est légère vous pouvez la refaire si usure il y a par ponçage a plat comme sur la vidéo de mon site. Elle peut être utilisé pour les tapis et sièges de voiture,salle de bain etc .....
Merci steph, j'ai pu voir quelques vidéos et lire des coms, à priori le must de la raclette. Prochaine commande je t'en prend une, ainsi que des pads scholl. Pour ceux qui est des bp de la kestrel, j'en ai trouvé également. En faites tu as 2 versions des m14 pour rotative et d'autres pour orbitale telle que la kestrel ou meg. Mais j'hésite encore entre la kestrel et une rotative