Auto Finesse est à l'origine une société de Detailing voiture crée en 1999 en Angleterre. La dernière progression pour la société a été la création d'une nouvelle gamme de produits pour la cosmétique automobile, mis sur le marché en 2011 . De la cire fabriquée à la main, en passant par le soin de chaque éléments(plastiques, vitres..) et des solutions de nettoyage doux mais efficaces, tous leurs produits ont bénéficié de l'expérience de l'équipe d'Auto Finesse en tant que detailer expert depuis les 15 dernières années .
Tous ces produits ont été formulés avec la qualité, le soin et l'efficacité que les principaux critères pour chacun d'entre eux soit respectés. Testé dans toute les conditions possibles et notamment lors de nombreuses préparations sur le terrain, la gamme proposée vous permettra d’effectuer de simples entretien à la préparation complète et en détails.. La qualité des produits ayant tout de suite séduit particuliers et professionnels , Auto Finesse représente aujourd'hui un acteur majeur dans le soin de l'automobile.
Fabriqué à la main en Angleterre, Auto Finesse nous à convaincu par des produits respectant une logique simple : efficacité , simplicité d'utilisation, critères annoncés respectés..Nous sommes persuadés qu'ils sauront vous satisfaire.
félicitations pour ce bel atelier et ces superbes prestations ! c'est bon à savoir que tu propose la gamme autofinesse
je pense avoir croisé cette fameuse mini tout à l'heure en nord-drôme, suivie d'une sublime Ferrari noire cabriolet, pas d'idée du modèle, peut-être une 458 mais c'est au pif.. joli cortège quoi !
Super boulot que tu fais !! Nous sommes voisins j'envisage de te poser ma e38... Juste mes jantes je crois qu'elles ont un soucis et j'hesite a les faire refaire...