Fredmas a écrit:Content que tu sois satisfait de tes nouveau produits
Une fois que tu as commencé, tu ne t’arrêtes plus ...
déjà avant
j'arrêtais pas de la laver
c'est mme qui va en avoir mare
Fredmas a écrit:Content que tu sois satisfait de tes nouveau produits
Une fois que tu as commencé, tu ne t’arrêtes plus ...
Fredmas a écrit:Sur le principe ce produit ne se diluant pas, en théorie tu devrais l'appliquer sur voiture sèche.
Mais à chaque fois que je l'utilise je ne m'embête pas à sécher la voiture avant d'appliquer le Tar & Glue, pour la relaver juste après.
Je prends simplement mon temps, histoire que la plus grande quantité d'eau ait coulé, c'est tout. Et à chaque fois ça marche très bien
Béhième a écrit:Fredmas à raison et d'ailleurs je fais la même technique
Evidemment c'est mieux de sécher la voiture, le produit agirais plus vite et ferais mieux ceux qu'on lui demande.
Il faut prendre en compte les températures extérieurs car avec le froid le produit met plus de temps à travailler.
Mais ce valetpro est devenu moins efficace, autant la 1ère version je l'ai trouvé top, autant la 2ème je suis déçu.
Perso je suis parti chez autosmart sur les conseils d'un ami qui est aussi dans le métier et j'ai étais trés surpris.
C'est un produit qui travail dés la pose, vous le posez et vous voyez fondre le goudron instantanément.
Je fini tant bien que mal ce bidon valetpro, mais pour avoir les 2 marques, temps d'action/efficacité autosmart est loin devant.
Avec le mien et malgré les températures, j'enlève le goudron d'une voiture complète "selon la taille" entre 5 et 10 minutes.
A savoir que chez autosmart, vous avez 2 versions.
Solvbitume, celui que j'utilise dans 95% des cas.
Solvtout, que j’utilise en cas extrême et la c'est violent.
Béhième a écrit:Si tu n'as qu'une voiture à protéger 200ml de cire c'est beaucoup, swissvax propose quelques unes de leur cire en 50ml.
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