Jedi_M@ster a écrit:Merci pour l'info
Merci pour cette info.
du coup lorsqu'on achète un véhicule d'occasion et qu'on souhaite vérifier si elle est bien PAS PROGRAMMEE, il suffirait de demander à la concession...
Jedi_M@ster a écrit:Merci pour l'info
donfaski a écrit:Sans donner beaucoup de détail, la lecture (page 4 à 7) du pdf : Y-clik ici est instructive.
Pour anglo-reader only, dsl.
luffy34 a écrit:c'est pas BM qui s'occupe de l'entretien de ma BM
phoebus a écrit:luffy34 a écrit:c'est pas BM qui s'occupe de l'entretien de ma BM
Cela semble la meilleure parade à la chose, puisqu'il y a peu de chance qu'un "petit" garagiste soit équipé des mouchards electroniques made in BMW, et que dans le droit français, rien n'oblige à faire entretenir ou réparer son véhicule dans une concession de la marque pour bénéficier de sa garantie.
luffy34 a écrit:le truc c'est que je sais a quoi je m'expose, je connait les risques, chacun fait ce qu'il veut, celui qui veut reprog le fait et celui qui est anti-reprog le fait pas, apres c'est pas parce qu'on a une reprog qu'on roule plus vite qu'avant, moi c'est surtout pour les reprises, pour doubler que sa me sert, autrement je roule la plus part du temps normalement, mais c'est vrai que la sensation d'acceleration que sa procure est vraiment bon, vous savez que si vous vous ramassez un accident avec des jantes autres que l'origine(exemple d'origine vous etes en 17" et vous passé en 18") c'est pareil lors d'une expertise l'assurance peut refusé de payer, tout comme avec des combinés filetés, ainsi que toutes modifs de ce style, c'est arrivé a un ami a moi
EDIT: et cela meme si avec les pieces sa passe au CT
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