Et avec modération Freddy héhéhé
Bon courage
Nanabozo a écrit:Bonjour , je sus justement sur le point d'acheter une 325 touring
le vendeur m'a dit quel avez été reprogrammer chez bmw
Et t'il raisonnable d acheter se véhicule si cela et interdit !!!!
Merci pour vos réponse
Natha a écrit: je doute fortement que bmw reprogramme des calculateurs pour le gain de puissance, au cas ou je me trompe demande une facture de la modification faite et la ou les garanties.
En ma légère connaissance du domaine je doute fort que bmw le fasse et si le vendeur commence a te mentir la dessus passe ton chemin.
Après il faut prendre en compte si une modification de carte grise a été faite ce qui voudrait dre que le véhicule est passer a la drire pour modification donc homologation de la reprog.
Ensuite voir entretien et kilométrage ;)
phoebus a écrit:Natha a écrit: je doute fortement que bmw reprogramme des calculateurs pour le gain de puissance, au cas ou je me trompe demande une facture de la modification faite et la ou les garanties.
En ma légère connaissance du domaine je doute fort que bmw le fasse et si le vendeur commence a te mentir la dessus passe ton chemin.
Après il faut prendre en compte si une modification de carte grise a été faite ce qui voudrait dre que le véhicule est passer a la drire pour modification donc homologation de la reprog.
Ensuite voir entretien et kilométrage ;)
Le Pack BMW performance pour moteur 35i inclue une reprogrammation de la cartographie moteur, cette modification réalisée en concession ne nécessite aucune homologation supplémentaire, et une simple déclaration à son assurance suffit.
luffy34 a écrit:Et c'est reparti!!!! Moi je voudrais bien voir des autres post sur tout ce qui est interdit en modif et qui change les caractéristiques de la voiture et donc de la carte grise
Les jantes en taille non conforme
Les jantes plus légère
Les gros freins
Modification Du châssis, combiné filleté, bar anti rapprochement, whiteline
Ce qui rajoute un autobloquant
Ce qui mettent des kit HID
Les échappements
Etc.....
Franchement comme j'ai déjà dit sur tout les autres post qui parle de reprog
On le sait que c'est pas légal, on le sait que si accident grave, l'assurance ne marche pas et que l'on paye toute notre vie et sans parler de la prison, mais comme déjà dit, a dire c'est saoulant de toujours rabâcher ça pour les reprog et de ne rien dire pour les modifs sité plus haut, la c'est juste de l'acharnement
Je sais que je suis chiant d'intervenir sur ces post et de dire ça, mais quand je verrai des posts sur les autres modifs qui disent que c'est pas légal, j'arrêterai mes coups de gueules!!!!
Comme déjà dit aussi, c'est bien de dire que sinon veut plus puissant, il fait prendre plus puissant mais d'origine, moi même avec 1000cv ou plus, je reprog quand même!!!'
Voilà en espérant voir très rapidement topic sur les autres modifs qui ne sont pas légal pour prévenir les gens ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités