Bonjour à tous, voilà depuis hier l'écran de mon Idrive reste éteint lorsque que je démarre ma BM donc plus de radio plus rien ... de plus j'ai mon DVD de navigation qui refuse de sortir du lecteur et j'ai remarqué que le retro éclairage reste allumé même moteur éteint et qu'on peu percevoir un bruit comme si le lecteur tourner en boucle ... je suppose que le sujet a déjà était abordé et je m'excuse si cela fait un doublon mais j'espère que vous pourriez m'aidez quand même ..
Bonjour, la première chose a faire sa serait un diagnostic, a tu le bluetooth sur ta voiture si tu la débranche le seulement la prise blanche pour voir. Après vraiment pour avoir une piste il faudrait faire le diag afin de ne pas cherché pour rien. Sinon comme beaucoup de modèle sa peut venir de l'autoradio CCC éventuellement c'est la maladie sur des modèle BMW? seul le diagnostic pourrait dire si le CCC est en panne s'il sort en défaut.
Merci de ta réponse ; Non je n'ai pas le Bluetooth, donc j'espère qu'il n'a pas rendu l'âme ... donc j'irais au garage pour le diag ... à tu une idée pour le CD qui ne veut plus s'éjecter ? ; et pour le rétro éclairage j'ai pensé a débranché la fiche de derrière la façade en attendant d'aller au garage, penses tu que c'est une bonne idée ?