Deux problèmes majeurs sur ma TOURING
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Reventon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E91) 320d pack luxe
Code VIN:

Deux problèmes majeurs sur ma TOURING

par Reventon83 » 11 Nov 2017, 16:09

Bonjour à tous, voilà depuis hier l'écran de mon Idrive reste éteint lorsque que je démarre ma BM donc plus de radio plus rien ... de plus j'ai mon DVD de navigation qui refuse de sortir du lecteur et j'ai remarqué que le retro éclairage reste allumé même moteur éteint et qu'on peu percevoir un bruit comme si le lecteur tourner en boucle ... je suppose que le sujet a déjà était abordé et je m'excuse si cela fait un doublon mais j'espère que vous pourriez m'aidez quand même ..

man teix
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Deux problèmes majeurs sur ma TOURING

par man teix » 11 Nov 2017, 20:28

Bonjour,
la première chose a faire sa serait un diagnostic, a tu le bluetooth sur ta voiture si tu la débranche le seulement la prise blanche pour voir.
Après vraiment pour avoir une piste il faudrait faire le diag afin de ne pas cherché pour rien.
Sinon comme beaucoup de modèle sa peut venir de l'autoradio CCC éventuellement c'est la maladie sur des modèle BMW? seul le diagnostic pourrait dire si le CCC est en panne s'il sort en défaut.

Reventon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Reventon83 » 12 Nov 2017, 00:35

Merci de ta réponse ; Non je n'ai pas le Bluetooth, donc j'espère qu'il n'a pas rendu l'âme ... donc j'irais au garage pour le diag ... à tu une idée pour le CD qui ne veut plus s'éjecter ? ; et pour le rétro éclairage j'ai pensé a débranché la fiche de derrière la façade en attendant d'aller au garage, penses tu que c'est une bonne idée ?

Reventon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Reventon83 » 12 Nov 2017, 20:16

Image ImageImage ImageSait tu ce que c'est ?

4 messages   •   Page 1 sur 1