Bonjour,
J'ai un bmw e46 année 2004, est ce que quelqu'un parmi vous connai le prix pour changer un Silentbloc pont, Silentbloc moteur et l'amortisseur arrière chez bmw ?
Merci
styve01 a écrit:J'ai un bmw e46 année 2004, est ce que quelqu'un parmi vous connai le prix pour changer un Silentbloc pont, Silentbloc moteur et l'amortisseur arrière chez bmw ?
Tonydu78 a écrit:Salut,
Tu ferais mieux d'appeler directement la concession BMW de ton coter et avoir un tarif en pièces et MO exact.
Chaque concession a son tarif.... si un membre est a l'autre bout de la France; dans le Sud, par exemple,il pourrait te dire que cela avoisine les 410 euros et sera donc différent de celui qui se trouve dans le Nord a 540 euros....
Ensuite, au vu des réparations a faire; fait le chez un mécano; point de vue tarif. Et change les silentblocs et les amortos par paire.
Ne met pas du vieux avec du neuf
Franois38 a écrit:Bonjour,styve01 a écrit:J'ai un bmw e46 année 2004, est ce que quelqu'un parmi vous connai le prix pour changer un Silentbloc pont, Silentbloc moteur et l'amortisseur arrière chez bmw ?
Je ne vois pas trop l’intérêt de passer en concession pour ce genre d'intervention. (surtout pour une voiture de 2004, donc un modèle supposé bien documenté depuis le temps).
styve01 a écrit:
Je préfère entretenir ma voiture chez le concessionnaire.... je connai pas d'autre garage.... tu as des garage à me conseiller ?
Tonydu78 a écrit:Tu es de quel coin ?
Tonydu78 a écrit:Tu a pas mal de bon garage dans le coin::
DMperformance
Diag Power BMW
BM92
Dans les Yvelines:
RG Sport Autos
Piècesautodeutsch78
Et j'en passe......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités